WoMaster a organisé un Séminaire IIoT au GIS NTU Convention Center

   

WoMaster et son partenaire Autech Technology ont organisé un séminaire IIoT au GIS NTU Convention Center. Le séminaire était consacré à “IIoT - Industrial Automation Technology” et comprenait des parties théoriques et des démonstrations en direct.
 
Agenda :
  • Tendances de l'Industrial Internet of Things (IIoT)
  • IIoT - Nouvelle Direction pour la Sécurité Réseau Backbone
  • IIoT - Nouvelles Applications pour les Communications Sans Fil
  • IIoT - Idées novatrices de la Surveillance Intelligente
  • IIoT - Demo en direct d'une Salle de Contrôle Intelligente
WoMaster a présenté ses récents développements technologiques, notamment la solution de communication IIoT innovante Smart City Box (SCB1000 / 1200) et d’autres gammes de produits: routeurs sans fil (série WR), commutateurs rail DIN (série DS), commutateurs PoE rail DIN (série DP) ), Solutions CloudGate. Les participants au séminaire (près de 60 professionnels de la fabrication SI et IIoT) ont manifesté un vif intérêt pour les sujets traités et ont activement interrogé des conférenciers sur le SCB et l'intégration à la plate-forme Cloud lors de la démonstration en direct, de la technologie de contournement pour applications ferroviaires, de connecteurs M12, etc.

Selon les commentaires reçus, les participants au séminaire ont eu une idée complète des principales orientations et considérations à prendre en compte lors de la construction d’un réseau IoT industriel mettant fortement l’accent sur la cybersécurité, ainsi que sur une approche novatrice d’applications industrielles communes.