SCB1200 compatible avec Microsoft Azure, Amazon AWS et ThingsMaster IoT Edge

 

WoMaster annonce le lancement de passerelles sans fil IIoT et de séries SCB1000 / 1200 intégrant Microsoft Azure, Amazon AWS et WoMaster ThingsMaster afin de faciliter la convergence des technologies opérationnelles et des technologies de l'information. La prise en charge de Microsoft Azure IoT Edge et d’Amazon AWS IoT Edge permet aux utilisateurs d’étendre l’infrastructure de communication de données informatiques industrielles aux systèmes OT traditionnels, traditionnellement utilisés pour surveiller les événements de champ, les processus et les périphériques. Des systèmes informatiques et OT parfaitement convergés bénéficieront de la modernisation des systèmes OT offrant une intelligence aux dispositifs locaux IIoT, et permettront en outre aux utilisateurs de mettre en œuvre la surveillance et le contrôle des applications IIoT sur une plate-forme familière facile à utiliser, de n'importe où et à tout moment.

Les périphériques locaux IIoT se connectent aux passerelles ou SCB1000 / 1200 de la série WR de WoMaster, qui transfèrent directement les données sur site à Azure IoT Edge ou Amazon AWS IoT Edge pour l’analyse, la surveillance et la maintenance des applications IoT industrielles.

WoMaster ThingsMaster répond aux exigences RWD (Responsive Web Design) permettant de surveiller le réseau IIoT depuis un ordinateur de bureau, une tablette ou un smartphone. ThingsMaster prend en charge divers tableaux de bord dynamiques, rapides et flexibles pour afficher et visualiser les données de champ. Parmi les autres fonctionnalités de gestion pratiques, il existe une option de gestion multi-utilisateurs offrant aux utilisateurs connectés leur propre configuration de tableau de bord.

Pour la commodité des clients, ThingsMaster est entièrement compatible avec Amazon AWS, le cloud MS Azure, la passerelle IIoT, le courtier / éditeur MQTT, la passerelle LoRa et le serveur série.
WoMaster, en tant que développeur et fabricant de premier plan de solutions de communication de données industrielles, apporte son expertise de plus de 20 ans aux réseaux IIoT, offrant la cybersécurité requise et la robustesse de l'équipement avec protection CEM, résilience aux températures extrêmes, vibrations, chocs et autres environnements industriels.

Produits IIoT prenant en charge Microsoft Azure, Amazon AWS et ThingsMaster:
• SCB1000 / 1200 - Smart City Box IP67 intégrée entièrement intégrée
• WR312G-LTE - Routeur / passerelle série LTE sécurisé et robuste
• WR312G-WLAN - Routeur industriel sécurisé sans fil
• WR322GR - Routeur / passerelle série LTE + WiFi sécurisé et robuste
• WR314GPS - Commutateur de routeur LTE PoE robuste avec liaison montante Fibre
• WR316GPS - Commutateur de routeur LTE PoE robuste avec liaison montante Fibre
• Commutateur de routage WR309 - Industriel 8 + 1G
• WR329-2xLTE - Commutateur PoE boosteur Dual Radio 2xLTE
• WR329-WLAN-LTE - Commutateur PoE boosteur double radio WLAN / LTE

À propos de WoMaster:
WoMaster Group est un groupe international avec plus de 20 ans d'expérience dans le marché industriel. Nous fournissons des produits robustes avec une assistance orientée client pour des applications critiques telles que les chemins de fer, l’énergie et les services publics, les eaux usées, le transport intelligent et la surveillance IP. La gamme de produits WoMaster comprend des produits de réseau et informatique industriels.

Email: info@womaster.eu
Site web: www.womaster.eu