WoMaster lance le switch non manageable DS105

WoMaster a lancé le DS105, un commutateur Ethernet industriel non géré à 5 ports conçu pour les réseaux d’automatisation industrielle. Doté de 5 ports Fast Ethernet, le périphérique offre une connectivité Ethernet fiable, une protection contre les tempêtes de diffusion et une qualité de service basée sur les ports.
La conception ultra basse consommation permet au DS105 de consommer moins de 1W en cas de trafic intense. Il prend en charge l’EEE IEEE 802.3az pour une gestion efficace de l’alimentation.

Avec ses dimensions ultra-compactes de 24,5 mm x 98 mm x 89 mm, le DS105 peut facilement être installé dans des applications restreintes telles que le montage mural dans un véhicule ou le montage dans des armoires DIN. L'entrée d'alimentation micro USB DC 5V permet une installation flexible, y compris sur des ordinateurs de bureau.
La conception robuste IP40 peut être utilisée dans les environnements difficiles et les températures étendues (de -40 à 75 °C). Il est conforme à la norme EMC industrielle lourde IEC61000-6-2 / IEC61000-6-4 (critère A).


À propos de WoMaster:
WoMaster Group est un groupe international avec plus de 20 ans d'expérience dans le marché industriel. Nous fournissons des produits robustes avec une assistance orientée client pour des applications critiques telles que les chemins de fer, l’énergie et les services publics, les eaux usées, le transport intelligent et la surveillance IP. La gamme de produits WoMaster comprend des produits de réseau et informatique industriels.

Email: info@womaster.eu
Site web: www.womaster.eu