Le Smart City est une demande croissante pour améliorer la sécurité et la durabilité des espaces urbains tout en réduisant les coûts et la consommation de ressources. Les ressources civiques sont sous pression et la criminalité d'aujourd'hui rend le travail de la police plus difficile que jamais. La tâche de collecter et d’intégrer une grande quantité de données brutes et d’analyser les actions représente un défi de taille, ainsi que des opportunités pour les intégrateurs de systèmes informatiques.
 
■ Besoins Système :
La solution de surveillance urbaine intelligente / IOT doit être installée dans un environnement extérieur, tel qu'un lampadaire, un feu de signalisation ou un mur / toit sur le terrain. Lors de la surveillance, le système doit connecter et alimenter des caméras PoE, avec fibre ou LTE comme chemin de liaison montante. L'interface audio est nécessaire pour le microphone et le haut-parleur, afin de recueillir la voix locale et de déclencher une alarme. Différentes sources d'alimentation doivent être prises en charge, telles que l'éclairage public, les panneaux solaires et les batteries. L’intégration et l’installation étant une tâche énorme, une configuration par lots simple et sûre est indispensable. Le niveau de gestion et de cybersécurité est aussi critique que l’application.
 
■ Points clés :
- Intégration complète du système avec le boîtier IP67 pour les applications extérieures
- 4 PoE haute puissance avec gestion pour la connexion aux caméras
- 1 port Giga WAN pour le réseau, USB pour la configuration et emplacement SD pour le stockage
- Interface audio pour connecter le haut-parleur et le microphone
- Liaison montante fibre avec support ERPS Ring pour assurer la résilience du réseau
- Support LTE et WiFi en tant que point chaud
- Interface RS232 locale et prise en charge de Lora pour les périphériques IOT
- Source d'entrée d'alimentation flexible comprenant une entrée d'alimentation AC ou DC, deux sorties externes 24 V DC et une entrée PV optionnelle pour les panneaux solaires