Passerelle IoT

Aujourd'hui, il y a tant de choses / dispositifs à surveiller et à gérer, différents types de processus et différentes façons de les connecter, qu'il devient compliqué pour les intégrateurs systèmes de créer un réseau de connectivité aux performances optimales.
​Les normes existantes ne satisfont que 80% des exigences diverses du marché IoT.

Pour relever ce défi, WoMaster lance une passerelle IoT nouvelle génération qui effectue des fonctions de routage (LAN / WLAN vers 3G) et fournit des informations GPS.
 


L'un des principaux avantages du produit est une fonctionnalité flexible qui est obtenue en prenant en charge une large gamme de cartes d'extension de plugin : WiFi client / AP, support Micro-SD, AP WiFi, WAN LoRa WAN, série industrielle/série/2 ports série, Ethernet 1 ou 4 ports, 4 ports PoE, carte BLE, KNX, télématics, 4 ports USB, carte développeur avec port série pour la connectivité sur site et port USB pour la mise à jour du firmware. De plus, une carte d'essai peut être une carte d'extension principale (développement matériel personnalisé).
Le firmware garantit une sécurité accrue des données en prenant en charge IPSec / VPN, l'approvisionnement, la persistance de la connexion, la connexion à distance, le DNS Dyn, le pare-feu.
La conception intelligente d'un kit de développement logiciel basé sur Linux permet de mettre en œuvre un logiciel client répondant aux exigences des marchés locaux et des applications hautement spécialisées.
 
Grâce à ses performances fiables, ses fonctionnalités étendues et flexibles et son option de personnalisation matérielle / logicielle, les solutions de passerelle intelligente IoT couvrent une grande variété d'applications :
  • La mise en œuvre de la passerelle IoT de WoMaster dans l'automobile, le transport et la logistique permet non seulement de repérer et de localiser les badges / vérifications d'identité, mais aussi la sécurité des véhicules grâce à la détection automatique des violations et à l'analyse des véhicules.
  • La connectivité sans fil des différents types d'appareils au niveau des entreprises et des habitants est devenue partie intégrante de la surveillance environnementale Smart City. Les applications typiques de la passerelle IoT comprennent l'éclairage des rues, le contrôle du climat, la surveillance des bateaux, les compteurs intelligents, KNX…
  • Contrôle de la maison, surveillance de la vie autonome, réseau intelligent dans votre maison et autres applications de sous-comptage.
  • Une connectivité M2M fiable est essentielle pour la gestion des ressources distantes industrielles. Pour n'en nommer que quelques-uns, contrôle de machine, enregistrement de données (Modbus), chaîne du froid alimentaire, dosage d'eau dans les bâtiments d'irrigation et de grande hauteur, surveillance de température et d'humidité, détection de mouvement et de lumière.
     
 
 
L’Internet des objets et la connectivité sans fil M2M de la ville intelligente avec la passerelle IoT de WoMaster permettent d’optimiser les processus d’entreprise existants, mais aussi de créer de nouveaux produits et services et ainsi de développer une nouvelle infrastructure de ville intelligente.
Le produit peut être déployé dans le monde entier car il a obtenu les certifications requises en Europe, dans les Amériques du Nord / du Sud et au Japon.