Politique de garantie WoMaster

Des garanties globales de 5 ans (sauf indication contraire indiquée sur la page de spécification du produit) sont disponibles pour les produits WoMaster, assurant ainsi à nos clients que les produits resteront exempts de défauts de fabrication ou de matériaux et seront conformes à tous égards importants aux spécifications de WoMaster ou aux spécifications fournies et acceptées par l'acheteur.

Défauts, dysfonctionnements ou défaillances du (des) produit (s) sous garantie (s) causés par des dommages résultant d'incidents imprévisibles (tels qu'éclairages, inondations, incendies, etc.), de perturbations environnementales et atmosphériques, d'autres forces externes telles que perturbations et surtensions dans les lignes électriques, hôte les dysfonctionnements informatiques et les virus, une alimentation électrique incorrecte ou un câblage incorrect, une mise à la terre incorrecte et des dommages résultant d'une utilisation abusive, d'une utilisation abusive, ainsi que d'une modification ou réparation non autorisée, ne sont pas garantis. La garantie est limitée à la réparation et / ou au remplacement, à la seule discrétion de WoMaster, du produit défectueux pendant sa période de garantie.

Le client doit obtenir un code d'approbation d'autorisation de retour de marchandise (RMA) avant de renvoyer le produit défectueux à WoMaster pour réparation. Le client s'engage à payer à l'avance les frais d'expédition, à utiliser le conteneur d'expédition d'origine ou son équivalent et à assurer le produit ou à assumer le risque de perte ou de dommage pendant le transport. Les produits réparés ou remplacés sont garantis pendant quatre vingt dix (90) jours à compter de la date de réparation ou de remplacement, ou pour le reste de la période de garantie du produit d'origine, la durée la plus longue prévalant.

Les dispositions de la garantie remplacent toute autre garantie, explicite ou implicite, écrite ou orale, et la responsabilité de WoMaster découle de la vente ou de la fourniture du produit et de son utilisation, qu'elle soit basée sur une garantie, un contrat, une négligence ou une responsabilité du produit - ou autrement ne doit pas dépasser le coût initial du produit. WoMaster ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages involontaires ou consécutifs, y compris, notamment, des pertes de bénéfices ou des dommages causés à l’utilisation résultant de la vente ou de la fourniture du produit.

 
Services WoMaster en ligne
Chez WoMaster, vous pouvez utiliser les formulaires de service en ligne pour demander l'assistance. Les formulaires soumis sont stockés sur le serveur afin que les membres de l’équipe WoMaster puissent attribuer des tâches et surveiller l’état de votre service. S'il vous plaît n'hésitez pas à écrire à  help@womaster.eu si vous rencontrez des problèmes.